Actus, Tous

Ondes financé avec succès par MyMajorCompany Books !

Ondes est financé depuis le 1er février sur MyMajorCompany Books, dépassant le seuil des 3000 euros… Ma joie en ce vendredi était à son comble, pourtant ayant appris la nouvelle à la faculté, je n’ai pas pu exulter comme je l’aurai voulu. On a tout de même trinqué le soir cette première réussite !

Je voudrais adresser ma très grande reconnaissance envers tous ceux qui me soutiennent autant financièrement que moralement, car grâce à vous, vous rendez mon rêve accessible. Je vais pouvoir le remettre à une correctrice professionnelle, augmente mes chances pour obtenir des réponses positives de la part des éditeurs et un budget pour la promotion permettra probablement de faire plus largement connaître Ondes. Je ne m’attends pas à devenir connue, ni à ce que mon livre se vende à des milliers d’exemplaires, mais j’ai le véritable désir de faire découvrir mon univers au plus grand nombre, et que mes lecteurs se sentent toucher par l’histoire de Calliope.

Je ferai mon possible pour ne pas vous décevoir, pour que vous soyez un fier d’avoir participer à cette petite aventure !

Pour ceux qui ne l’ont pas encore vu, je vous dévoile la couverture que Meridian a réalisé pour les exemplaires qui seront envoyé en avant-première, en remerciement de vos contributions. J’espère qu’elle vous plaira, car je trouve qu’elle correspond parfaitement à l’ambiance dans laquelle baigne mon héroïne.

(Pour ceux qui souhaitent encore participer au financement de Ondes, il n’est pas trop tard ! Il reste encore plus de 70 jours. http://www.mymajorcompany.com/projects/ondes

Ondes couverture meridian