Histoire de pierre

Bonjour,
J’ai découvert cette pierre par un heureux hasard. Je faisais des recherches pour le tome 2 de ma trilogie et il me fallait que je cite une pierre sombre avec de magnifiques reflets, pour l’un des bijou qui a sa petite importance tout au long des 3 tomes. La Labradorite m’est apparue comme une évidence ! Immédiatement, j’ai souhaité m’en procurer une. C’était plus qu’une simple envie, mais une terrible attirance, un besoin ! J’ai fait des recherches pendant une journée entière et je suis tombée sur Elle ! C’est elle que je cherchais, c’est elle que je voulais ! Alors qu’elle était en ligne depuis plusieurs mois, j’étais persuadée qu’elle avait déjà été vendue. Quel n’a pas été mon bonheur lorsque la créatrice m’a annoncé qu’elle était toujours disponible. M’attendait-elle ?

Badmoth labra

Regardez la attentivement. Que voyez vous ? À quoi ses reflets vous font-ils penser ?  Oui, c’est cela, des « Ondes » ! C’est une amie qui me l’a fait remarqué. Je vous laisse deviner comment se nomme le premier tome de ma trilogie… Le rapport est évident !

Je l’ai donc commandé et j’ai attendu un peu plus d’une semaine pour la recevoir (la créatrice Badmoth devait commandée la chaine entre temps pour aller avec). Lorsque je l’ai reçu, j’étais persuadé qu’il ne s’agissait pas de la même pierre ! J’ai été un peu déçue, car la pierre était finalement grise et verdâtre et non pas d’un bleu intense. Puis j’ai reconnue ces reflets ondulées bien qu’ils n’avaient pas la même couleur. Oui c’est bien Elle !!! Contrairement à ce que je pensais, elle n’était pas opaque mais transparente. Le plus étonnant est la tache rose qu’elle a en son centre, visible lorsqu’on la place en face d’une source de lumière. C’est une pierre qui m’a surprise par sa complexité et sa beauté.

reception

Je l’ai portée environ 5 minutes le temps de prendre quelques photos, puis l’ai retiré. J’ai ensuite eu l’étrange sensation  de la sentir encore sur moi, comme si elle avait laisser son empreinte sur ma peau. Ça m’a vraiment très surprise… Lorsque je l’ai remise, je l’ai sentie irradiée, une pointe de chaleur impressionnante. Son énergie était perceptible. Je sus alors qu’à son tour, elle m’avait adoptée.

Les pierres ont des propriétés, elle m’a largement prouvée les siennes :

– La labradorite « amplifie le don de plaire aux autres »: Le jour même, Je me suis faite aborder par 3 personnes. Toutes trois demandaient un service: argent, où est telle rue, clope. Le lendemain, même chose, alors que je promenais le toutou, une dame m’a abordée et nous avons discuté une bonne demie-heure ! Chose qui ne m’arrive jamais, puisque lorsque je suis seule je me ferme. Lorsqu’elle est à mon cou, je me rends compte que je suis beaucoup plus à l’aise avec les personnes, qu’elles me soient inconnus ou non (je suis une timide excessive).

– elle « protège des maux d’autrui » comme un bouclier: je suis beaucoup moins irritable en présence de personnes qui sont énervées ou autres.

elle « absorbe les énergies négatives et les dissout »: j’ai retrouvé une certaine sérénité grâce à elle. Mon habituel humeur maussade à laisser place à la joie. Et surtout mes douleurs dorsales ont miraculeusement disparus.

Depuis que j’ai commencé à méditer avec elle, je me sens d’autant plus en adéquation avec elle. Elle m’a donné le gout des pierres, m’a convaincue de leur bienfait. En méditation, elle m’a ouverte des portes sur moi-même. Lorsque je l’observe, elle m’apparait encore plus belle qu’elle ne l’était (photo ci-dessous, prise aujourd’hui)…

DSC01568

 DSC01578

Connaissiez-vous la Labradorite ? Si oui, quelle est votre expérience avec celle-ci ?

À chaque maux, une pierre. Quelle sera la vôtre ?

Publicités

2 commentaires Ajouter un commentaire

  1. J’ai un joli galet de labradorite, que je surnomme mon bouclier. Avec lui je me sens moins perméable aux influences négatives d’autrui et plus sereine pour aborder des situations stressantes?

    J'aime

    1. C’est une petite merveille cette pierre 🙂 N’hésites pas à m’envoyer une petite photo de ton galet ! j’adore les labradorites, je cherche d’ailleurs à m’en procurer une nouvelle.

      J'aime

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s