June a pris des décisions !

Bonjour,
hier, le premier aout j’ai pris une décision. Cela m’arrive des fois, je le fais sur des coups de têtes car j’estime en avoir besoin ou tout simplement que la situation n’est plus possible…

La première est la suivante:

J’ai créé une page facebook à mon nom pour que vous puissiez me suivre avec plus de facilité, mais à côté de cela j’ai décidé de privatiser mon profil facebook.

Que se passera-t-il sur cette page ?

– Vous pourrez avoir de mes nouvelles, de celles de mes deux livres des photos, des liens vers mes articles de blog, bref une vraie page dédiée à mes actualités littéraires et plus… Je tenterai d’être active et surtout de vous proposez des choses attractives… Mes deux autres pages « Ondes » et « La boite de june » sont également vouées à disparaitre au profit de celle-ci, donc si vous aimez l’une d’elle, pensez à rejoindre celle-ci.

Qu’est-ce qui a motivé ce choix ?

– je me sers de moins en moins de mon profil et ai même tendance à préféré les pages désormais, d’un point de vu organisation. De plus, beaucoup de gens me rajoutent sans que je ne sache qui ils sont. C’est très gentil de leur part, mais ce n’est pas vraiment l’utilité d’un profil. Raison pour laquelle il m’arrive de faire un tri régulièrement dans mes contacts. Il me fallait donc un endroit adéquat où je pouvais accueillir ces personnes !
Je garderai donc mon profil uniquement pour pouvoir discuter avec certains de mes amis, amis auteurs ou amis réèls. Il ne sera pas souvent alimenté.

Rejoindre ma page « Déborah Galopin »

.

La seconde nouvelle est la suivante:

j’ai décidé d’arrêter ma collaboration avec TRJ actu. J’ai besoin de me consacrer à ce blog car c’est aussi le lien qui me relis à vous. Vous y retrouverez toujours des chroniques de livres et pleins d’autres jolis articles. J’ai envie de vous faire plaisir, que lejournaldejune soit un lieu convivial et plaisant !

Attendez-vous à ce que je sois plus active désormais…

Publicités

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s