Ondes financé sur MMC

Ondes a été financé le 1er février sur MMC, atteignant les 3000 euros et même plus… Ma joie en ce vendredi était à son comble, pourtant ayant appris la nouvelle à la faculté, je n’ai pas pu exulter comme je l’aurai voulu. On a tout de même trinqué le soir cette première réussite !

Je voudrais adresser ma très grande reconnaissance envers tous ceux qui me soutiennent autant financièrement que moralement, car grâce à eux, grâce à vous, vous rendez ce rêve accessible. Un manuscrit presque parfait (et non pas un diner) augmente mes chances pour obtenir des réponses positives de la part des éditeurs et un budget pour la promotion permettra probablement de faire plus largement connaître Ondes. Je ne m’attends pas à devenir connue, ni à ce que mon livre se vende à des milliers d’exemplaires, mais j’ai le véritable désir de faire découvrir mon univers au plus grand nombre, et que mes lecteurs se sentent toucher par l’histoire de Calliope. Ce que je peux dire peut paraître enfantin ou naïf, mais c’est tout simplement que je n’ai pas les mots pour vous dire ce que Ondes représente pour moi. C’est un peu comme un enfant dont on prend soin, on lui souhaite naturellement le meilleur quand il quitte le cocon familiale… Dans tous les cas, je ferais mon possible pour ne pas vous décevoir, pour que vous soyez un fier d’avoir participer à cette petite aventure !

Pour ceux qui ne l’ont pas encore vu, je vous dévoile la couverture que Meridian a réalisé pour les exemplaires à envoyer en avant-première. J’espère qu’elle vous plaira, car je trouve qu’elle correspond parfaitement à l’ambiance dans laquelle baigne mon héroïne.

(Pour ceux qui souhaitent à leur tour apporter une brique à l’édifice, il n’est pas trop tard ! Il reste encore plus de 70 jours pour miser sur Ondes !  http://www.mymajorcompany.com/projects/ondes

White Maiden

Publicités

5 commentaires Ajouter un commentaire

  1. actus animaux dit :

    Merci pour cet article encore une fois bien détaillé! continuez comme ça! a bientôt, Julie

    J'aime

  2. Hello! les visuels sont sympas sur ton blog! ils viennent de toi ou tu les trouves sur le net?? au plaisir de te lire ++ Slevin

    J'aime

    1. Bonjour,
      merci 🙂
      et oui les visuels viennent de moi, excepté pour l’article « la fin annonce le renouveau », « après l’édition il y a une vie » et « cher facteur », les captures d’écran des chroniques de la boîte de June et la couverture de Ondes.
      Je fais mon maximum pour illustrer par moi-même mes articles,
      tu es sur le forum passion pola ?
      Déborah

      J'aime

  3. julian dit :

    Tip top ton blog! j’ai récemment lancé le mien, n’hésites pas à venir y faire un tour! ++ Julian

    J'aime

  4. Ly dit :

    J’espère que tes projets se réaliseront 🙂
    Ton livre m’intrigue! Et qu’est ce que la couverture est belle…… Je ne savais pas qu’on pouvait faire passer des livres à MMC!

    J’ai une idée de roman qui me tient à coeur depuis 4ans maintenant, j’espère qu’un jour j’aurai le courage de me lancer à fond dans son écriture 🙂

    Bonne chance en tout cas! Et en passant, j’aime énormément ton blog! Je le trouve très vivant ^^

    J'aime

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s