Vacances scolaires ? Pas pour tout le monde ! Des nouvelles.

Après une absence prolongée sur ce blog, je reviens pour vous donner quelques nouvelles, que vous attendez surement. Si je n’étais pas vraiment présente ces derniers temps, ce n’est pas seulement car nous étions en période de vacances scolaire, je dirais même que c’est plutôt le contraire. Durant plusieurs mois, j’ai travaillé sur un projet qui me tiens à coeur. Il s’agit d’un roman fantastique que j’ai commencé à écrire il y a deux ans. Durant un an, j’ai complétement abandonné ce récit par manque de motivation, alors que j’approchais de la fin. En Juin la motivation m’est revenue. J’ai donc décidé de réécrire cette histoire, car à l’époque, j’étais déjà consciente que beaucoup de choses n’allaient pas. Je n’en suis qu’à la moitié, mais depuis beaucoup de choses ont changé et il s’est déjà largement étoffé. Il me faudra certainement encore deux bons mois avant de finaliser ce premier tome intitulé « Ondes », mais soutenue par mes lectrices-tests et mes correctrices, je ne désespère pas d’arriver au bout de cette fabuleuse aventure.

D’autres changements sont en cours et à venir, ce qui d’ailleurs a fait ralentir mon rythme dans la réécriture de mon prochain livre. Je ne peux, pour le moment, pas vous en faire part, mais la nouvelle tombera d’ici quelques jours.

J’espère que pour ceux qui ont commencé les cours, cette rentrée s’est bien déroulée. Pour ma part, celle-ci ne démarre que le 17 septembre et j’avoue avoir hâte. Mes cours de lettres ont tendance à m’inspirer et me motiver ! De plus, le programme promet d’être vraiment intéressant ! Pour le moment, je profite de cette dernière semaine pour laisser un peu mes écrits de côté et me consacrer à toute la paperasse administrative,  j’aurai ainsi d’autant plus de plaisir à retrouver mon héroïne !

Publicités

2 commentaires Ajouter un commentaire

  1. Céline Mayeur dit :

    Très beau design et heureuse d’avoir un peu de tes nouvelles, je te souhaite une bonne rentrée et beaucoup d’inspiration pour onde que je découvrirai avec plaisir. Gros bisous

    J'aime

    1. Merci beaucoup ! J’espère que de ton côté tes projets avancent bien 🙂

      J'aime

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s