Chronique de « lecture-de-livres »

En ce moment, déluge de chronique de « la boîte de June » sur la blogosphère, que je ne peux à chaque fois que partager, flattée par les critiques faites sur mon livre. Tout d’abord, je tiens à dire que je suis heureuse d’avoir atteint mon but en ayant su toucher les gens par mes mots, d’avoir amené les adolescents à se poser des questions sur leur propre existence. Peut-être que justement le côté sombre de mon livre, leur permet d’être moins pessimiste et de profiter de l’instant présent.

L’Adolesence est une période représenté par un colossal point d’interrogation. J’apporte les réponses que j’ai obtenu, présente le chemin parcouru, car oui l’adolescence est un parcours durant lequel on se construit pour devenir un adulte. Lorsque je vois les yeux pétillants de cette fille à la fin de cette vidéo, je me dis: « peu importante le nombre de lecteurs que je peux avoir car  j’ai atteint mon objectif ».

J’arrête de baratiner et vous laisse découvrir la chronique vidéo et écrite réalisé par « lectures de livre ».

Encore une fois, merci à elle. ❤

 

cliquer sur l’image pour voir la vidéo

 » Comment vous exprimer ce que je ressent ? L’introduction de l’auteur qui fais même pas deux pages nous laisse perplexe… On as l’impression d’être décrit à travers ces lignes, on as l’impression que l’auteur voit ce qu’on pense au fond de nous. Elle relate ce que ressent les adolescents est en étant moi même une, j’ai immédiatement été pris par ces mots qui nous atteignent. Lire la suite« 

Information importante : je tiens à signaler que mon éditeur n’a plus d’exemplaire de mon livre, celui-ci doit partir en réimpression mais je ne sais pas quand. Si vous le commandez, il est possible qu’il soit en rupture de stock ou bien que vous deviez attendre un moment. Il me reste pour ma part 15 exemplaires, si vous souhaitez vous en procurez un dédicacé, vous pouvez me joindre sur mon Facebook ou bien sur la page de mon livre.

Publicités

2 commentaires Ajouter un commentaire

  1. Merci beaucoup de faire partager ma revue, c’est gentil à toi !
    La plupart des personnes qui ont vu mon article sont très intéressés par ton livre, le seul soucis, est le prix, puis si il y a des frais de port par dessus.. C’est bien dommage !

    J'aime

    1. deborahgalopin dit :

      oui je le sais, mais je préfère prevenir 🙂 il faudra juste être patient dans ce cas ^^ Et sur la fnac il est un peu moins cher.

      J'aime

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s